21 Avr

Avantages de l’épilation laser définitive

jambes Avantages de l'épilation laser définitive

L’épilation prend du temps et est souvent frustrante.

Les méthodes traditionnelles d’épilation, comme l’épilation à la cire, le rasage et l’épilation à la pince, sont efficaces pour éliminer les poils, mais seulement de façon temporaire. L’épilation laser définitive à Paris est efficace, efficiente et constitue une solution à long terme pour se débarrasser des poils indésirables. L’épilation au laser peut être pratiquée sur toute partie du corps présentant des poils indésirables.

Bien que cette méthode ne permette pas de se débarrasser complètement des poils, elle permet de réduire de 50 à 95 % la formation de nouveaux poils et les nouveaux poils qui poussent sont plus fins et plus faciles à entretenir. Voici cinq avantages de l’épilation au laser.

Les traitements ne sont pas longs

Les traitements d’épilation laser définitive Paris sont beaucoup plus rapides que vous ne le pensez. Il faut environ 20 minutes pour effectuer un traitement sur les aisselles ou la zone du bikini et seulement une heure environ pour les zones comme les bras et les jambes. Ne vous attendez pas à passer toute la journée au spa lorsque vous vous faites épiler au laser – vous serez rentré et sorti en un rien de temps.

Vous économiserez de l’argent à long terme

Lorsque vous vous faites épiler au laser, vous n’avez plus besoin d’utiliser des quantités infinies de rasoirs, de crème à raser, de rendez-vous pour l’épilation à la cire, etc. Le coût de l’épilation au laser a diminué alors que le coût de l’épilation à la cire a augmenté. Le coût de l’épilation au laser a diminué alors que le coût de l’épilation à la cire a augmenté. L’épilation laser définitive Paris est plus intelligente financièrement, prend moins de temps et vous donnera un résultat global plus durable.

Éliminez les poils incarnés

Vous pouvez prévenir et éliminer les poils incarnés grâce à l’épilation laser à Paris. C’est la meilleure solution pour vous assurer que vous ne souffrirez pas d’un poil incarné gênant et que vous ne risquerez pas de devoir le faire enlever. L’épilation au laser est également une excellente option pour les personnes qui ont la peau sensible et qui présentent des irritations cutanées après le rasage ou l’épilation à la cire.

Un gain de temps

Pensez à toutes les fois où vous avez dû passer dix ou quinze minutes de plus sous la douche pour vous raser et vous rendre compte que vous aviez oublié des endroits et que vous deviez revenir en arrière pour réparer. Avec l’épilation laser définitive à Paris, vous n’avez plus besoin de passer du temps à vous raser ou à vous rendre à des rendez-vous pour vous faire épiler. Vous n’avez plus non plus à vous inquiéter de faire des erreurs et de manquer des endroits. Vous aurez une peau bien rasée sans avoir à vous raser ou à vous épiler.

Vous n’avez pas besoin de faire pousser des poils entre les traitements

Contrairement à l’épilation à la cire, vous pouvez vous raser entre les traitements. Vous n’avez plus besoin d’attendre que vos poils repoussent, car avec l’épilation au laser à Paris, vous pouvez vous raser autant que vous le souhaitez entre les séances.

Les questions courantes sur l’épilation au laser

Quels sont les risques ?

Vous pouvez vous faire épiler au laser pendant votre pause déjeuner, car il n’y a pas de temps de récupération. Les lasers n’enlèvent pas la peau, les risques sont donc très faibles.

Est-ce douloureux ?

L’épilation au laser n’est pas plus douloureuse que l’épilation à la cire. Si vous avez la peau sensible, des crèmes anesthésiantes peuvent être utilisées pour rendre l’expérience plus confortable.

Comment le laser élimine-t-il les poils ?

Les lasers émettent une lumière à une longueur d’onde spécifique qui sera absorbée par le pigment du follicule pileux sans endommager la peau qui l’entoure. La lumière est convertie en énergie thermique, qui désactive ensuite le follicule pileux afin qu’il ne produise plus de poils.

Combien de traitements sont nécessaires ?

En général, il faut six à huit traitements pour obtenir une zone entièrement nette, mais certaines personnes n’ont besoin que de quatre traitements.

Comment se préparer à l’épilation au laser ?

Avant de vous faire épiler au laser à Paris, vous devez consulter votre médecin pour vous assurer que vous êtes un bon candidat pour le traitement. Vous devez limiter l’épilation à la cire, l’épilation à la pince et l’électrolyse pendant les six semaines précédant le traitement. Le laser cible les racines des poils, qui sont temporairement éliminées lorsque vous les faites épiler à la cire ou à la pince.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *