28 Mar

La chaussure

bien dans ses sneakers1 La chaussure

C’est vrai ! Acheter des chaussures en ligne n’est pas très pratique : on ne peut pas essayer ni toucher les différents modèles, on doit attendre quelques jours pour recevoir la commande, on doit payer les frais de livraison, …
Cependant, il faut admettre que les vendeurs en ligne ont redoublé d’efforts pour satisfaire les consommateurs : ils garantissent désormais le choix et la disponibilité des produits, ils permettent des achats 24h/24 et 7j/7, ils proposent des prix compétitifs et des réductions, ils font une livraison et un retour gratuits et ils tiennent compte des avis utilisateurs. Ainsi, on ne doit donc plus hésiter de commander des chaussures en ligne et de choisir entre les sites suivants.

A d'écouvrir sur MaBootic

Sarenza

L’un des sites incontournables en France pour l’achat de chaussures est Sarenza. Celui-ci met à la disposition des consommateurs un choix impressionnant de modèles et de marques de chaussures.
Que ce soit des chaussures de ville ou des chaussures de sport, des chaussures en cuir ou des chaussures en tissu, ou encore des chaussures pour femmes ou des chaussures pour hommes, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets chez Sarenza.
De plus, des codes promo sont offerts pour différentes marques : Géox, Bensimon, Converse, Kickers, TBS, Adidas, Azzaro, Paul & Joe, Kenzo, Chie Mihara, Minnetonka, Heroine, …

Jacques Loup

Jacques Loup compte aussi parmi les meilleurs magasins de chaussures en ligne en France. C’est la filiale numérique du magasin de luxe basé à Cannes. Il est très réputé pour ses produits de meilleure qualité et pour son service client irréprochable.
De plus, il dispose d’un bon savoir-faire et d’une bonne expertise dans le domaine des chaussures et il commercialise aussi des vêtements et des accessoires de luxe.

Courir

Pour les fans de Sneakers, il existe aussi une enseigne en ligne spécialisée dans la distribution de ce genre de chaussures. C’est le cas justement de « Courir » : la référence de la sneaker en France avec un positionnement mode et féminin.
Ce magasin en ligne fut lancé en 1980 et s’adresse particulièrement à une clientèle de 15 à 25 ans qui adore le style urbain. D’où son crédo : « Share The Sneaker Spirit ».
Il dispose également de nombreux magasins physiques, dont 283 en France et 320 en Europe. Puis, il compte plus de 553K de followers sur Instagram et 560 K sur Facebook. Ce qui fait de lui le leader mondial de la mode sneaker.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *